Afficher un message
Vieux 07/04/2016, 21h31  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par marcodu45 Voir le message
Salut pouettedu76, tu dois mal t'y prendre avec ton GQ4X parce que les 5P08 je les lis avec une pince 3M, j'en ai encore lu 2 ce matin pour un clonage. Il suffit de vraiment bien poser la pince puis ça passe tout seul en lecture et écriture... Est ce que tu alimente bien ton GQ4X en 12V ? Quand tu va dans test H/W puis diagnostique est ce que tout est OK en vert ? Pour les calculateurs bosch que j'ai fais dernièrement j'ai pris constructeur ST puis 5P08C3. Vérifie test H/W diagnostique
Salut et merci je vais voir demain pour mettre une alimentation 12volt mes logiquement l'alimentation se fait par le port usb merci pour l'aide

Citation:
Envoyé par nas33 Voir le message
salu essaye de la lire comme 95p08 . c pas du pic c du spi.wilem pcb 5 la lis tres bien.avec ton gqx4 ca doit passer
Bonsoir Nas33 egalement merci j'ai deja essayer de la lire en 95P08 met sa me met toujours 4 ligne et les autres que du FFFFFFFFFFFFFF
Citation:
Envoyé par rojhat Voir le message
Pouette ton gq4x date de quand il y a 2 version concteur en usb3 donc soft et driver différents et lancienne version classique.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Bonsoir Rojhat merci mon GQ4X date de pas longtemps c'est celui qui a 2bip lorseque l'on le connecte sur le port usb c'est celui ci :
http://www.ebay.fr/itm/PRG-056-MCUma...gAAOSwPYZU3D4p

Je pence que demain je vais desinstaller le tout et refaire une autre instalation car c'est vrais qu desfois il ne me trouve pas le driver et me met peripheri inconnus donc je refais tous demain et je reviendrais aux nouvelles merci à vous les amis et bonne soirée