Afficher un message
Vieux 08/04/2016, 19h35  
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 785
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

Voici la methode que j'ai faite
1 - temperature Gazoil imperativement supperieur ou
égale à 50°C
2 - demarrer le moteur,puis faire monter en regime jusqu'a atteindre 550 bar dans la rampe commune et ce dans un temps imparti de 60 secondes
3 - Après les 60secondes à 550bars attendre 10 secondes au ralenti
4 - couper le moteur

A oui après je l'ais laissé tourné au ralenti sansfaire attention. mais le résultat était nette pour l'injecteur n2
vivi91r est déconnecté