Citation:
Envoyé par serge13
Bonjour à tous,
J’ai fait un diag avec mon autocom 2013 pour une CLIO III diésel de 2005 d’une amie
Le voyant avec la clé du tableau de bord est allumé
Voici le résultat du diag
DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert
DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
DF489 - Commande de compresseur de climatiseur
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
DF018 - Commande ventilateur vitesse lente
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
DF019 - Vitesse de commande du ventilateur élevée
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
DF032 - Commande relais de thermoplongeur no 1
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
DF033 - Commande relais de thermoplongeur no 2
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
DF034 - Cmde relais thermoplongeur n°3
- Présent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
Pas de codes de défaut
Pas de codes de défaut
DF261 - Valve chargement pression
- Intermittent
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
DF025 - Connexion de diagnostic unité préchauffage
- Présent
- Circuit ouvert
DF427 - Soupape régulation pression de suralimentation
- Intermittent
- A la limite maximum
DF089 - Capteur de pression collecteur d'admission
- Intermittent
- Au niveau minimum
D’après vous cela vient de quoi ?
D’avance merci
|
y'a pas mal de defaut qu'ils ont lier au ecu et uch en plus problemes coter commande cad alimentation
__________________
tout qu'il reste bien propable,il y'a que la verite
|