Citation:
Envoyé par jah83
Oui pour la purge la dessus je sais que c est relou. je resume l histoire le moteur a ete change colplet (donc avec la pompe) Je ne me suis pas du tout occupe de la partie meca.
Ok donc meme si la valeur qui s ecrit est 32000 apres avoir tape le pin dans new value et cliquer sur test c ets normal. Je m attendais a voir le pin d ou ma confusion. Du coup quand je ne suis pas en immo off j ai effectivement tout ca dans l iD de l ecu a la connexion.
Je pense donc que le soucis viens d ailleurs. Mais bon je trouvais deja ca suspect quand on m a dit que elle ne tournais meme pas au start. De plus il y a un defaut sur le g210 de la pompe a carburant ( c est cense couper par securite pour eviter de desamorcer le systeme ) mais on me certifie que le defaut etait present avant changement du moteur et que le vehicule roulait
|
Salut jah83
peut être bien que je veut parler de la même passat sur Fréjus
vous avez bien raison il ya un cours circuit au plus et au moins au niveau de la G210 au niveau de la pompe d'injection il ya deux fils qui se touché l'isolation est complétement fondu.