Photo de la réparation a effectué pour le prochain qui flash un EDC16C34 sur un + batterie, je met pas de mdp mais si çà sert à qq1 un petit thanks çà fait plaisir!
Bon sur la photo on se rends pas compte dans le detail, en fait y'a 3 pin en bas relié à celle du haut, il fil relie les 4 par le dessus sans toucher la platine, c'est juste un pontage
En tout cas j'ai pas la voiture de mon pote mais si je le met sur la mienne je peux dialoguer avec le calculo, evidemment je demarre pas vu qu'il est pas appairé avec mon bsi, suite et fin demain mais çà sent bon. Si c'est pas le cas il faut savoir qu'au dessous il y a un capteur (petit CMS marron) entre la F3 et la F4 qui peux éventuellement lacher...on verra çà en dernier recours, pas envie de demonter le capteur (dessouder a la station air chaud çà devrait aller, mais la repose me fait peur vu que pas d'accès aux soudures sous le connecteur).
|