Afficher un message
Vieux 12/04/2016, 08h51  
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 930
Thanks: 2 963
Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour bmfrep

Merci de ton retour mon ami,tu as écouté les conseils de notre ami sosauto qui avait mis le doigt dessus ;)

Il y a aussi un problème récurrent sur 207,C3 1.4 essence suite à une fuite de la boite à eau.
L'eau remonte par capillarité sur le faisceau de l'écu et parfois aussi le bsm et c'est l'oxydation des pins voir même la casse de celles ci.

J'ai eu le cas avec ce même écu et l'on m'avait aidé ici même pour retrouver la 95160 noyée dans la résine et la swapper sur un autre écu ;)

Maintenant va savoir comment ton écu a toi a grillé ????

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation