après si tu peux pas l'appairer et que tu veux le faire pour en avoir le coeur net çà doit etre parce que tu as mis un immo off dedans d'un calculateur proche mais pas identique (peut etre de 206), si tu sais duquel il choisi quand tu te met sur diagbox tu prend le model en question (par ex 06) tu fais telecodage manuel et t'essaie de l'apparer, çà devraait passer, puis tu retourne sur 307 mais pour moi çà n'a rien à voir. De toute façon quand ta voiture est fermée et que tu appuie sur ton plip, ton ecu n'est même pas alimentée, tu peux même enlever ton calculo çà t'empechera pas de fermer la voiture. Par exemple j'ai fait un off sur un sagem S2000 de 206, ou l'a mis sur une C3 qui a un SAGEM S2P (c'est pareil, 2 montages SAGEM avec accelerateur electrique les calculo sont quasi identique). Cà a redémarré direct j'ai meme pas eu besoin de diagbox (de toute façon il marche pas encore je suis en windows 64 bits çà marche pas) et le plip marche, sans appairer. OK c'est pas une 307 mais c'est du psa avec un bsi.
|