Salut, le premier contrôle à effectuer, est de vérifier la cohérence des signaux du bicontacteur de stop en mesure paramètre via DIAGBOX. Les 2 signaux doivent passer d' "appuyé" à "relâché" simultanément. Si ce n'est pas le cas soit le contacteur est mal positionné (le 1/4 de tour n'est pas effectué) ou soit il y a un pb de connectique/faisceau ou d'alimentation du contacteur. Il y a 2 alims sur le contacteur (Voie 1 et 3 si mes souvenirs sont bons) si les alims sont bien présentes et que le contacteur est fonctionnel, ça risque d'être moins drôle... je pense au faisceau principal qui peut être en cause! contrôle s'il y a de l'acide de batterie qui serait tombé sur le faisceau principal => tu dois voir des taches blanches sur la gaine du faisceau 10PR: si c'est le cas, l'acide de batterie est venue détériorer les fils, il faut donc ouvrir le faisceau et réparer les fils HS.
Bon diag ;)
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