Bonsoir les amis je viens vers vous pour avoir quelques information s'il vous plait -Merci.
Donc je vais vous expliquer le probleme j'ai diagnostiquer recament se picasso qui avait un probleme de demarrage avec le calculateur verrouiller donc j'ai bien recus le composant avec le dump mit deja en off merci a Selim95 au passage

donc je l'ai souder au bonne endroit a l'endroit et soudure bien faite maintenant le calculateur n'ai plus verrouiller mes fonction antidemarrage code fonction defectueuse mes celui ci doit etre dut au off il ni 'a pas de defaut dans le BSI et dans l'injection qui pourrais empecher la voiture de demarrer mise a par celui de l'injection qui et dut a la vanne egr

Savez vous ou elle se situs car se n'est pas comme sur les renault qui elle sont visible - Savez vous aussi si il y a une poire d'amorcage pour pomper pour que le gazoile passe -MERCI a VOUS

j'ai donc regarder les etat au niveau de la selection principaux 1 il y 'a bien les Trmint mes la chose qui me parrait bizzard c'est qu'au niveau de la pression de gazoile il reste a 0 et la consigne est de 300 bar d'ou peut venir se probleme la en sachant que la pompe de gavage elle a ete changer neuf y'a t'il un apprentissage a faire pour reamorcer le gazole ou sa se fait simplement a la mise aux contact merci a tous pour votre aides je vous joint les captures d'ecrans pour que vous voyer se que je vous dit

[/IMG]

[/IMG]

[/IMG]
PS: Ou peut etre que sur se model il faut faire le off sur la 5P08 et sur la Flash ? NON
C'est une EDC15 C 2 1 broche picasso
Bonne soirée a tous et à tres bientot