Afficher un message
Vieux 18/04/2016, 18h36  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir donc je reviens au nouvelles toujours pas de pression gazole ( 0 ) et pas de goutte de gazole qui sort au niveau du filtre a gazole ( connecteur vert ) et a la mise au contacte on n'entend pas le bruit de la pompe de gavage qui soit disant a ete changer par un neuf j'ai remarquer aussi que 2 connecteur ne sont pas brancher et je ne sais pas non plus ou ils vont 1 avec un connecteur vert et l'autre avec un bleu donc j'ai dit au client de retourner voir la perssonne qui lui a changer sa pompe de gavage en moin de 15 minute pour avoir des explication car pour moi ils ne la pas changer je vous joint la photos du connecteurs qui lui traine comme sa et j'attend d'avoir la voiture en main propre pour controler se qui ne va pas .
Merci a vous met le probleme viens doncv de la pompe de gavage !
1- Est se que mon diagnostic est correct ou pas ?
2- Pour l'antidemarrage il est bien desactiver car j'ai fait l'effacement des defaut en mettant le kilm l'operation va bien jusqu'a la fin meme si il reste present pas de soucis a se niveau la .
3 - J'ai comme meme voulus faire un off en plus sur la flash avec fgtech extration impeccable modification en off impeccable mes desque j'ai voulus l'extraire dans l'ecu j'ai eu un message comme quoi le chekum n'ai pas calculer vouler vous continuer j'ai mis non car je ne vouler pas faire de betise .
Logiquement le fgtech calcule le chekum des EDC15C2 ? NON car avec MPPSV13 il ne le calcule pas avez vous une reponce a sa ou fallait pas que je prenne compte du message et que je la reinjecte ? Merci pour l'aides les amis

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]
Et j'ai comparer le porte filtre a gazole du 307 2LHdi meme motorisation et voila regarder la petite difference

[IMG][/IMG]
Peut etre que le probleme peut aussi venir de la ? Non je dit sa mes etant novice c'est que ma constatation met on par comme meme sur la pompe de gavage et sur le connecteurs qui se balade bonne soirée les amis et pour la syncro vilo je ne l'ai pas vus dans le calculateur moteur les 5 parametre principale nada