Citroen à besoin de nous
Bonjour,
Je vous explique un peu la chose.
Citroën m'a tel hier en m'expliquant un problème. Il on rentrée une voiture avec le compteur HS ( VO ). Il on pris le compteur d'un client pour faire un test, et bim le BSI a pris le kilométrage le plus élevée.
Ne sachant pas combien avait la voiture du client, il on était chercher un compteur a la casse avec encore plus de km et l'on mis en lieu et place du compteur hs. Le compteur du client lui a pris 40.000 km d'un coup.
Il on contacté l'assistance Citroën qui leur a dit ne rien pouvoir faire ( si ce n'est changer le bsi + compteur ( et le problème 1 commence ) la voiture aura 00 km.
Je leur est dit qu'il faillais prendre l'epron du bsi + compteur, mes il on rien capté a l'affaire.
Comment a mon niveau je peu leur donner un coup de main. J'ai toutes les infos de la voiture sous la main au besoin
Merci d'avance
|