Afficher un message
Vieux 19/04/2016, 12h38  
sebinou9401
Membre habitué T-E
 
Avatar de sebinou9401
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: barbuise
Messages: 161
Thanks: 41
Thanked 12 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11
sebinou9401 is on a distinguished road
Par défaut

Baaa niveau budget j ai le turbo qui est malade donc je suis entrain de le changer ducoup sa limite pas mal.

J ai entendu que dessus çe n'était pas bon de supprimez totalement l egr mais qu il valait mieu la laissez et la désactivez partiellement électroniquement ?

Et pour le fap justement j'hésite à achetez une downpipe car sa coûte assez cher et au niveau du controle sa se Vera direct ? Alors que le fap videz sondez a l intérieur y a il une grosse différence ?

Pour la pipe d admission avec les volet en plastique est il possible de les supprimez ?

Ma derniere question aujourdhui reste également de savoir si le Siemens ppd1.2 passe au kess par odb ou lecture au kess obligez ?

Donc voila niveau budget temps que sa reste raisonnable et logique je ne me limite pas trop surtout si ces pour evitez les enmerdes par la suite ^^



Merci à vous
sebinou9401 est déconnecté   Réponse avec citation