Pour faire le capteur d’avance
Je pense que là que je vais être hélas obligé

de démonter la pompe, car il n’est pas facile de démonter ce capteur dans le véhicule.
Quand pensez-vous ?
Avez-vous réussi à démonter le capteur d’avance sans démonter la pompe ?
Mais au cas où je dois démonter la pompe, j’ai un ami qui va me prêter une clé dynamométrique et j’en profiterais pour vérifier mes serrages de 1 à 6 indiqués ci-dessus
Connaissez-vous le couple de serrage préconisé ??
Qui a le RTA pour une Mercédès w210 ?
Pour le démontage, je suivrai la doc
EpicRep.pdf en page 8
Pour la réfection du capteur d’avance
Car d'après ce que j'ai lu sur le net c'est la même pompe pour tous ces véhicules MERCEDES C 220D,
MERCEDES E 220D, CITROËN XM, XANTIA ÉVASIONS 2.1 TD, PEUGEOT 406 - 605 - 806 2.1 TD, LANCIA ZETA, FIAT ULYSSE
Pour la réfection des 2 joints, je suivrais le tuto par « Citropolo » (le prof) et « Le Djé »
Merci à
Binbin et Thierry du 58 pour l’information du tuto ci-dessous
Capteur_avance_EPIC.pdf
http://www.gennai.fr/Autres_images/X...vance_EPIC.pdf
Réfection du capteur de position du rotor
http://www.gennai.fr/Autres_images/X...2004032013.pdf
Pour le remontage, je suivrai la doc
EpicRep.pdf en page 26
Je ne trouve pas pour acheter sur le net la pige de calage comme ci-dessous mais,
pour les pompes Lucas épic
Modèle ci-dessous je pense que ce n’est
que pour les pompes Bosch ?
D’avance merci pour votre aide