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Vieux 20/04/2016, 15h35  
serge13
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Pour faire le capteur d’avance

Je pense que là que je vais être hélas obligé de démonter la pompe, car il n’est pas facile de démonter ce capteur dans le véhicule.

Quand pensez-vous ?
Avez-vous réussi à démonter le capteur d’avance sans démonter la pompe ?


Mais au cas où je dois démonter la pompe, j’ai un ami qui va me prêter une clé dynamométrique et j’en profiterais pour vérifier mes serrages de 1 à 6 indiqués ci-dessus

Connaissez-vous le couple de serrage préconisé ??

Qui a le RTA pour une Mercédès w210 ?

Pour le démontage, je suivrai la doc EpicRep.pdf en page 8



Pour la réfection du capteur d’avance
Car d'après ce que j'ai lu sur le net c'est la même pompe pour tous ces véhicules MERCEDES C 220D, MERCEDES E 220D, CITROËN XM, XANTIA ÉVASIONS 2.1 TD, PEUGEOT 406 - 605 - 806 2.1 TD, LANCIA ZETA, FIAT ULYSSE

Pour la réfection des 2 joints, je suivrais le tuto par « Citropolo » (le prof) et « Le Djé »

Merci à Binbin et Thierry du 58 pour l’information du tuto ci-dessous

Capteur_avance_EPIC.pdf
http://www.gennai.fr/Autres_images/X...vance_EPIC.pdf

Réfection du capteur de position du rotor

http://www.gennai.fr/Autres_images/X...2004032013.pdf

Pour le remontage, je suivrai la doc EpicRep.pdf en page 26



Je ne trouve pas pour acheter sur le net la pige de calage comme ci-dessous mais, pour les pompes Lucas épic

Modèle ci-dessous je pense que ce n’est que pour les pompes Bosch ?




D’avance merci pour votre aide
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