Discussion: off
Afficher un message
Vieux 24/04/2016, 08h36  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 926 Times in 3 456 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Merci l'ami je vais recomparer tous Ca,autre chose diagnosis29 stp à tu une dificulté d'écriture sur le AM29F400BT ou y'a t'il une spécificité a l'écriture là dessus, j'a vous sur le miens au début il arrive à 13% d'écriture et il s'arrête puis à 18% je n'est sais pas c'est un pb de contact ou autre chose même mon adaptateur j'ai le commander chez maxwell et c'est la premièr utilisation je cherche et je tourne à rond merci pr votre aide mes amis.
Oui cest un peut capricieux, a tu fait erase avant d'écrire ? Bien gratter les pattes au cuter aussi.

Moi j'ai fait lecture \ écriture sur table en bootmode.