Discussion: off
Afficher un message
Vieux 24/04/2016, 09h46  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Tu a raison mon amis franchement rarement que j'achète du clone exemple,
Dernièrement j'avais besoin d'un Programateur NEC pr des bsi PSA je l'utilise rarement une à deux fois ds l'année es que Ca valais le coup d'investir sur un ori a-t-elle prix pareil pour ce dernier lire les flash en mode bout sur les 29f ou 28f pour une MMpps ci ce pr que je m'en serv 3 voir 4 fois ds l'année c'est pas rentable un ori je pense. Le clone ça reste pour dépannage en tous merci pour ta franchise .
moi j'utilise du clone aussi pour certaines choses , tout le monde je pense ! je les utilisent mais me permettrais pas d'en revendre :)
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation