Afficher un message
Vieux 24/04/2016, 12h03  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour les amis bon je reviens au nouvelles j'ai maintenant la voiture a dispo mes vus que j'ai repris le boulot sa ne va pas etre evident d'etre dessus et le temps n'est pas en ma faveur mes bons :)
J'ai refais un diag avec actia car beaucoup plus complet et plus simple d'utilisation que lexia ( on va dire que je suis plus habituer a l'un qu'a lautre ) bon pas de syncro avec AAC pression gasole toujours a 0 defaut alimentation pompe basse pression carburation court circuit a la masse ou circuit ouvert .
Pour le calculateur lui c'est regler car avant le off le calculateur etait verrouiller voila le pdf de diag a bientot les amis je vais faire vraiment tous les controles en debut de semaine relais double - relais bitron - fusible - connecteur et autre bon dimanche a tous
Le probleme doit venir a 100% de la pompe de gavage
Fichiers attachés
Type de fichier : rar CITROEN_XSARA_PICASSO_22-04-2016_21-05-30.rar (79,8 Ko, 8 affichages)