Afficher un message
Vieux 24/04/2016, 12h20  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , non pas normal d avoir pression au dessus de 0 a l arrêt (+ou-10 bars) donc puisque tu as déjà tout changer commence a faire un diagnostique , oriente toi vers le capteur situer sur la rampe si lorsque tu manipule les fils de la prise la valeur pression rail change alors ta panne est la sinon débranche le capteur et vérifie les lignes entre lui et le calculo d injection . bon courage.
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation