Afficher un message
Vieux 24/04/2016, 13h42  
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 804
Thanks: 250
Thanked 344 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , je rebondit sur ce que dis adel si le problème vient bien du capteur pression tu peu le vérifier en branchant l imv que tu as rempl (en pièce volante ) je m explique : la valeur étant trop importante a l arrêt, l injection cherche a fermer l imv donc pas de pression et donc pas de démarrage . par contre avec ce montage d essai l imv sur la pompe va rester ouvert d ou pression suffisante pour démarrer; après la valeur va monter au max donc ne pas trop insister. mais si sa marche tu sera sur de ton moteur et de l origine de la panne .bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation