Citation:
Envoyé par FAITESVITE
Salut Jean Pierre.
Je n'ai pas un gros niveau en électronique par rapports à la plupart des membres du forum (le niveau est vraiment excellent ici), mais j'ai quand même pas mal de matos (un DSI 150 pour le diag, un mpps et un FGTECH V54 pour les calculateurs, 2 programmeurs pour les eeprom, un DiagBox PSA, un OPCom OPEL, un VAGCom pour VW, un Carprog pour les airbag et les clés, un tachoPro pour les compteurs ect.
Donc si tu as des questions pour debuter sur un de ces produits (qui sont des trucs abordables mais souvent ne font pas les voitures très récentes) tu peux me demander.
Pense à cliquer sur thanks quand on t'aide sur les posts sinon tu n'aura pas beaucoup d'aide sur le forum.
|
Bonjour "FAITESVITE", effectivement, pour quelqu'un qui n'a pas un gros niveau, t'as déjà pas mal d'équipements!
Aucun soucis pour les voitures trop récentes, mon budget de Français de classe moyenne (ou devrai dire basse!) me permet pas d'en avoir, et j'en ai pas tant que ça dans mon entourage non plus.
La plus récente doit être la C4 1.6 HDI de 2011 de ma sœur.
Le DSI faut que je lise quelques infos la dessus, je suppose que c'est du multimarque, donc ça peut-être intéressant, surtout si ça fait mieux qu'un ELM327, que je sors quasiment jamais de sa boite...
Merci beaucoup pour ta proposition et tes conseils, je garde ça bien au chaud ;)