Afficher un message
Vieux 30/04/2016, 22h12  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par youss73300 Voir le message
Merci à vous pour votre réponse j'ai testé au nettoyant freins effectivement j'arrive à la maintenir mais mon ralenti avec le nettoyant freins mais par compte pas d'accélération et pour les tests aux injecteurs mon ami m'a dit qu'il arrivait normalement allumer une ampoule en branchant directement c'est pour ça que je dis que je n'ai pas de tension aux injecteurs je ne sais plus où donner de la tête calculateur j'en ai déjà deux que j'ai Virginie G pour les tests je vais encore une fois reprendre la Virginie station du calculateur pour être sure mais sincèrement là je colle vraiment
Je ne comprend pas trop ton Virginie machin truc a tu ou pas le voyant anti démarrage qui s éteint
La pompe de remplacement viens d ou tu a bien 19 creux de dent entre la poulie acc et la poulie de pompe hp...
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
youss73300 (30/04/2016)