Afficher un message
Vieux 03/05/2016, 12h07  
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 321
Thanks: 422
Thanked 123 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour
j'ai un probleme pour lancer l'application Consult3 , j'ai bien installé "Nissan Consult III 09.20.01" , puis la mise à jour "Nissan Consult III 09.21.01 Update" et enfin la deuxième mise à jour "Nissan Consult III 09.21.02 Update" ensuite je branche la sonde alliance VI au véhicule, celle ci est bien détectée et le driver s’installe correctement, mais ensuite quand je clique sur l’icône "consult3" sur mon bureau, rien ne se passe !!! j'ai fait plusieurs essais ainsi que redémarrage du pc mai rien a faire le logiciel ne se lance pas!!!
avez vous une solution a me proposer je suis vraiment bloqué ..

merci d'avance
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Momo44 For This Useful Post:
multi290 (03/05/2016)