Afficher un message
Vieux 03/05/2016, 19h07  
Bigorno91
Membre accro

Pouvoir de réputation: 29
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut P0344 206 hdi 1.4 hdi apres remplacement moteur

Bsr
Comme indiqué ds le titre j'ai ce defaut signal cylindre reference intermittent p0344

J'ai remplace le moteur le proprio ma apporte un de la casse le sien etait un 8hx mais il y'avaut bcp de modif a faire, vanne egr pneumatique vs electrique sur le moteur hs ,echangeur thermique sur vanne egr vs sans sur le nouveau.
Support moteur bref en gros jai garder que le bloc culasse turbo jai recuperer aussi les injecteurs une fois tout monté g la pression carburant + de 300 bars au demarrage g la synchro mais le moteur ne se lance pas nettoyant frein etc mais nada.
Consultation defaut p0344 intermittent.
Ma distri est ok jen suis convaincu.
Jai remplacer le capteur pmh et aac
Verifier les faisceau.
Ma question est ,la cible de la poulie d'aac est elle au meme endroit pour tout les 1.4 hdi ou ya des difference entre 8hx et 8hz par exemple.
2eme chose jai constater que klkun qui a fait la distri a mi un repere au tipex (blanco) sur la piste magnetique du vilo

Voila si klkun a deja eu le cas...