Afficher un message
Vieux 05/05/2016, 07h59  
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 161
Thanks: 778
Thanked 970 Times in 529 Posts
Pouvoir de réputation: 30
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Commence par un contrôle des retours d'injecteurs.
Si il ne donne rien de précis vois comment évolue la pression du rail en supprimant à tour de rôle les alimentations en gasoil des injecteurs (pas l'alimentation électrique).
Probablement un soucis sur un des injecteur.
Salut.
Je pense aussi a un injecteur défectueux.
fedge est déconnecté   Réponse avec citation