re
voici le message perso qui m'as été envoyer après mon post je vous laisse profiter de la prose
""Tes raisonnement a 2 balles tu peut te les garder, je suis pas plus con que toi si tu y arrive je suis capable de faire pareil c'est juste une histoire de temps qui me procurera l’expérience. Les pro de l'immo a 150€ pour 3 minutes de travail je suis pas un pigeon. Ce forum est un forum d'entraide ou je croyais trouver de l'aide je n'y ai trouvé qu'un mec qui protège son monopole parce qu'il a appris des trucs que les autres ont partagé et qui ne sont plus dispo bizenes oblige et de ce fait les gars qui veulent comprendre sont mis au rencard faut pas toucher au biz. si tu veut me voir je suis le soir a prat de cest, je t"expliquerais le reste si t as pas compris. Dans la vie il y as les personnes vénales avec pour seul dieu l'argent et les philanthropes dont je fait partie.
""
pour info le pro du off sur Narbonne ce n'est absolument pas moi et je ne sais pas les faire quand j'en ais besoins je vais voir les confrères et je casque.
bon surf
Vincent