Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me lire.
Je vous explique, sur ma 406 HDI 110 semi-mux de 1999 (sans com2000), j'ai tout ce qu'il faut pour avoir le régulateur de vitesse (tous les câblages, les différents capteurs de pédales, comodo et bouton d'activation...) mais ça ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec mon interface sous PP2000, Lexia, diagbox, avec des véhicules équivalents chez PSA aussi, j'ai aussi essayer de le faire faire par Peugeot (des fois que ce soit mon interface qui bug) mais pas mieux.
Quand je rentre dans le calculo, j'ai accès à tout sauf au télécodage, qui n'apparrait simplement pas. Donc je ne peux déclarer le RV présent...
J'ai lu un post plus ou moins similiaire (il n'avait pas tout les câblages), et le mec s'en est sorti en flashant la carto avec une compatible, venant d'une voiture ayant le télécodage accessible et, le régulateur présent.
www.tlemcen-electronic.com/forum/archive/index.php/t-15746.html
Pour ceux qui penseraient au BSI, sur semi-mux le RV ne se télécode pas dedans, et j'ai vérifier dans le doute, il n'y ai pas. C'est dans les full-mux qu'il faut le télécoder dans le BSI et le calculo.
Donc pour finir, je cherche soit un coup de baguette magique, ou alors une carto compatible, que j'injecterai avec mon KWP2000+
Vous trouverez ma carto en pièce jointe, SW 1037359057 HW 0281010034.
J'ai essayé mon interface sur la 406 semi mux de ma femme, la je peux accéder au télécodage et déclarer présent le RV. (SW 1037353049 HW 0281010363) Je vous lamet aussi en PJ. Serait-elle compatible avec mon calculo?
Merci d'avance!