Afficher un message
Vieux 07/05/2016, 07h51  
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 694
Thanks: 1 623
Thanked 1 087 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 31
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par yoyomartin2003 Voir le message
Bonsoir moi je prends des tuyaux injecteur à la casse de temps en temps, je les tord en faisant attention de ne pas les déchirer et de façon à pouvoir brancher le connecteur sans rallonge et je les regardent cracher chacun leur tour en mettant quelqu un au neiman. C est pas magnifique mais ça aide bien. Attention brancher 4 tuyaux au retours et boucher celui qui va à la pompe retour comme pour les test retours classique. Et surtout ne pas rester près 2 ou 3 metres tu verras pareil et tu perdra pas un oeil c' est important.
Bonjour,

Effectivement, attention avec cette méthode comme tu le souligne (mais pas seulement pour les yeux, risques de brûlures et d'injection sous cutanée conduisant à un empoisonnement)... Pour un injecteur grippé ouvert, la méthode du rail bouché est beaucoup plus parlante à mon avis, et il existe une façon artisanale de la réaliser (a priori plus sécurisée mais aussi rester à distance moteur pendant les coups de démarreurs), expliquée sur le forum ici : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23608
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post:
yoyomartin2003 (07/05/2016)