Afficher un message
Vieux 07/05/2016, 13h36  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Moi aussi je suis confronté à ce problème, j'ai Peter le blindage j'ai changer mon n électrovanne je l'ai brancher à un + apres contact. La voiture ne démarre pas, l'electrovanne s'ouvre et se ferme que je met et coupe le contact,
Sur clip j'ai ça
Antidemarrage : inactif
Code clé : oui
Code reçu: oui
Je vois que ma pompe n'envoies pas de gasoil quand je veux démarrer
Pour les codes défaut dans antidemarrage j'ai
Circuit ligne code C0.1
Acquittement électrovanne
Quelqu'un peut m'aider svp
Voiture et moteur, c'est quoi ?

Pourquoi parler autant de l'antidémarrage, alors que tu as supprimé l'EV codée et que l'électrovanne de stop "classique" à priori s'ouvre quand elle reçoit un + 12V !!!
Si tu n'as pas de gazole qui sort de la tête hydraulique sous action démarreur, au lieu de te focaliser sur l'antidem (alors qu'il n'y en a plus), préoccupes-toi de savoir pourquoi le gazole ne sort pas des sorties HP.
*Ta pompe HP est entraînée par la distri ?
*Ta tête hydraulique tourne t'elle (le piston doseur distributeur tourne t'il et fait-il des déplacements translatifs rectilignes alternatifs ?
*La pompe de transfert aspire t-elle le gazole en provenance du réservoir ?
* Etc ...
Formator est déconnecté   Réponse avec citation