Afficher un message
Vieux 07/05/2016, 17h34  
toto607
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
toto607 will become famous soon enoughtoto607 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,

Véhicule déculassé...RAS je suis exaspéré je pensais trouvé une soupape d'admission pliée mais rien. Elles sont étanches (au WD 40 j'avais pas de gasoil), j'en ai sorti 2 pour voir et elles ne sont pas tordues.

Avant de remonter la culasse et me concentrer sur le calage des AAC (il n'y aurait plus que ça) je rajoute un petit détail :
Le véhicule a été réparé/dépanné une première fois juste la distribution et les galets sans intervenir sur les linguets cassés et le véhicule a parcouru (juste démarré et tracté) pendant environ 30 KM. La personne qui a dépanné mon véhicule à ce moment ne pouvait pas faire les linguets (bord d'autoroute).
Est ce que ce parcours a pu par exemple "gripper" les soupapes d'échappements ou oxyder les guides et me provoquer ce genre de bruit ? J'ai pensé à ça mais sans conviction, je préfère quand même poser la question plutôt que de déculasser une deuxième fois :)

Pour la chaine des AAC j'ai comparé les 2 et elles ont le même nombre de maillons, il y a 5 maillons entre les repères. Le tendeur fonctionne parfaitement je l'actionne à la main. Je vais devenir chèvre.

Merci.
toto607 est déconnecté   Réponse avec citation