Afficher un message
Vieux 07/05/2016, 17h49  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonjour à tous

Je préfère pcb d'occase,nouvelle pcf et jamais embêté :)

cdlt
Bonsoir Angels59
Pourrais tu nous en dire un peut plus sur se que tu nous dit tu dit que tu prefere les PCB d'occase et nouvelle pcb comme sa tu n'est jamais enbeter .
Je ne comprend pas trop tu fait quoi aux juste ?
Car avec une carte deja programmer tu ne peut pas la reprogrammer sauf avec l'appareil qui coute un bras et qui et sur le forum ? desoler pour ses questions mes j'aime comprendre comme sa sa reste dans ma tete .
Pourrais tu nous dire se que tu fait avec les detaille s'il te plait pour voir par rapport aux prix si le mieux et d'acheter des cartes vierges prete a etre programmer ou faire ta maniere avec les pcb et au passage si tu a une adresse avec des pcb de bonne qualiter avec le main libre je ferais paut etre l'essaye si je comprend la manip bien sur .
Merci l'amis et bon week end à tous