Bonjour,
Pour la chaine je les ai mise cote à cote et elles font la même taille. Sur la chaîne que j'ai acheté d'occasion avec les AAC les maillons n'étaient plus repérés comme sur les index N°9 et 10 de la photo de JPHP. Du coup j'ai utilisé mon ancienne chaîne sur laquelle je voyais les repères espacés par 5 maillons comme sur la photo. Est ce que cette chaîne a été détendue je ne saurais dire mais j'y ai pensé.
@Fedge : je parle des repères sur la chaîne est ce qu'il faut impérativement que les maillons colorés soient tournés dans ce sens :
Car moi, mes repères étaient tournés dans l'autre sens.
Quelle scénario serait le mieux selon vous ?
- J'achète une chaîne neuve et je remets mes anciens AAC avec risque qu'un des pignons ai tourné (chez qui je peux les faire éventuellement contrôlé ?)
- Je mets la chaîne d'occasion (en traçant des repères, ça doit pas être difficile) avec les AAC d'occasion et j'effectue 40 tours de contrôle des AAC pour voir si mes repères tombent en face
- Ou je mets une chaîne neuve avec les AAC d'occasion
Les AAC d'occasions sont bien en place, ils sortent d'une culasse avec des linguets intacts.
Merci.