Afficher un message
Vieux 09/05/2016, 08h51  
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 321
Thanks: 422
Thanked 123 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par kitty-hawk Voir le message
Tu as essayé Nissan Consult sans les 2 mises à jour?
Tu peux aussi essayer de le lancer depuis: Disque local C, Consult III, Bin et tu doubles clique sur: NDA_Launcher.exe
oui j'ai essayé un peu tout et ce weekend avec un ami informaticien on a passé beaucoup de temps pour essayer de trouver une solution mais rien a faire le log ne veut pas se lancer , je commence a baisser les bras
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Momo44 For This Useful Post:
bmw730 (14/12/2017)