Bonjour à tous,
D’abord félicitation à Rojhat pour ce post ou plutôt ce TUTO au stade avancé ou il en est !
Je viens apporté une petite info et mise en garde (qui pourra, peut- être rajouté sur le premier post ! ), à la suite d'un réaménagement de mon poste de travail, j'ai voulu utiliser le câble fiche bananes vers 12v fournis avec mon clone chinois ! Grave erreur, la polarité était inversé dans la prise 12v, donc j'ai gagné ma soirée

!!
Après une petite fumé sortie du V54, j'ouvre le biniou et cherche des schémas et infos sur le net, ce qui ma mené ici !
Ce qui me mène à la question des composants, que ce trouve en Q1 car il n'est, comment dire, plus vraiment visible depuis la fusion ... (je penche pour BC33*), y a t'il le schema et un BOM pour la commande dans le fichier du premier poste, car quand a y être je remplace tout ce qui résoudra certainement certains problème de lecture en OBD (notamment DCM 3.4 renault !)?
Si il n'y a pas de BOM je me propose dans faire un chez Farnell ou Mouser pour compléter le dossier !
Voila, je te remercie de ton travail et du MDP en MP si possible.
Bien à toi et aux tiens,cdl.
Mach1