Discussion: Astra H clim
Afficher un message
Vieux 11/05/2016, 16h47  
MecaTech
super modérateur

Thanked 33 528 Times in 2 259 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par arnaud4211 Voir le message
Erf desole Mais merci pour les XXXXXX :-)

Je suis retourner voir le concessionnaire, il me dit apres recherche ah non il n y a pas de sonde grrrr il me vende une piece qui ne se trouve pas sur le vehicule . . . .
Mais ma clim ne se met tj pas en route donc en pontant le relais du compresseur la clim se me en route donc le cablage apres le relai est bon . Il me reste a savoir qu est ce qui commande ce relai ca je n ai pas de shema electrique quelqu un aurai--il cela ?

astra H 2007 Z1.3DHT

OK bonne info!
Pour aller plus loin dans la recherche électrique tu dois regarder si à l’arrière de ton Astra-H tu as la présence d'un module électrique (voir image)!

*
Images attachées
Type de fichier : jpg Module electrique AR (REC).jpg (74,2 Ko, 11 affichages)
The Following 7 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
arnaud4211 (11/05/2016), Ushio (09/01/2021)