Citation:
Envoyé par kdo75
Bonjour
question de debutant , j ai acheté un SBB clé programmer (bcp depassé) mais je souhaite reinvestir sur autre chose .
je l ai essayé sur 307 et une Clio , il me donne l' immo ID à quoi sa correspond ??
Avec est ce qu on peut avoir le code pin de la voiture pour refaire une clé ou suis je obliger d extraire le Dump
Merci de votre aide 
|
Salut Kdo75 je l'avais et je l'ai vendu rapidement avec tu ne peut pas avoir de code pin sur les voiture europpeens tu peut que sur un certains model je ne sait plus mes si tu veut reprogrammer peugeot citroen vag et autre il te faudra te procurer le code pin et sa fonctionnera donc je pence avoir ete claire ( obliger soit d'extraire le dump pour le pin - ou avoir acces a une concession ou autre ) @+ l'amis et bon courage @+
J'ai ete dessus aussi lorseque je l'ai recus je pencer qu'il fallait simplement le brancher pour pouvoir programmer une clef et le service client m'a conseiller de prendre en plus un mini zedbul pour avoir les codes pins met je ne l'ai pas acheter car il a que la language anglais et pas francais et moi et l'anglais c'est une longue histoire bonne soirée @+