Afficher un message
Vieux 11/05/2016, 20h44  
requin51
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 19
requin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir, j'ai planté le même ECU, donc même demande, je recherche un full BDM pour cet ECU.
J'ai fais une lecture via l'OBD (FGtech54) = fichier OK = RAS
j'ai fais faire un DEFAP par un pro avec Swiftech puis j'ai essayé d'écrire via l'OBD, et là, c'est le drame...
effacement du dump et plantage...
je l'ai ouvert pour une lecture puis écriture au BDM100 et re-problème, je sais pas si c'est a cause du plantage ou quoi, mon BDM (soft dimsport555)
ne veux pas écrire mémoire par mémoire (ni lire d'ailleurs) mais uniquement lecture en full ou écriture full.
Pire, il ne reconnait pas le constructeur. J'ai fais une lecture en tant que Ford/PSA, je sais pas si le fichier obtenu est correct, je ne sais pas les "travailler"...

voila donc ce que j'ai:
FTP requin51 BDM chevrolet

Si quelqu'un peux m'expliquer comment reconstituer un full BDM avec celui au dessus + mon dump externe d'origine et l'eeprom (immo) de mon full bdm (en lecture ford/psa), je serais sauvé !

merci par avance de votre aide, la voiture de mon pote est en rade devant chez moi.

Masterpwnd => tu peux remettre à dispo tes fichiers STP ?