Afficher un message
Vieux 13/05/2016, 11h04  
josegregory
Débutant T-E
 
Avatar de josegregory
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: France, Epinal
Messages: 99
Thanks: 82
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12
josegregory is on a distinguished road
Talking Géométrie variable

Bonjour,

Après beaucoup de recherche, et de temps écoulé par manque de temps

Nous avons démonté le turbo, pour 370 000 km, un jeu très faible au niveau des turbines (il parrait neuf).
La géométrie variable était quelque peu grippé, est avait des points durs.
Nous avons décalaminé tout ça. La Waste-gate, fonctionne. L'actuateur également.

J'ai également vérifier le fonctionnement du débitmètre, les valeurs sont correctes par rapport à un master de cylindrée un peu inférieur.

Le moteur semble avoir retrouvé du couple à bas régime, reste à confirmer quand je l'utiliserai si le voyant s'allume toujours à cause de trop forte pression.

Merci. Cordialement.
josegregory est déconnecté   Réponse avec citation