Afficher un message
Vieux 13/05/2016, 20h40  
hsf2014
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 21
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonsoir , donc a priori , comme je te l ai déjà dis un peu plus haut : il y a un problème chez Renault = une différence entre la BDM (base donnée monde qui sert de référence) et la BVM (base véhicule monde) qui sert a définir les fonction et équipement de ton véhicule et donc notamment la prog de ta télécommande , si sur la BVM ton véhicule est défini avec 1 seul télécommande et 1 clef "valet" lors du rempl de ton uch celui ci a été configuré selon la BVM tu resteras donc ainsi "a vie" a moins que ton représentant Renault se donne le mal de contacter la techline qui elle devra se donner le mal de contacter ADD le service en charge d effectuer la modif des donnés chez Renault et la il suffiras de refaire la reprog de l UCH puis des télécommandes pour un fonctionnement ok , vu que c est un peu compliqué .....sur le forum y as des gens qui peuvent te faire un vierge de ton calculo d injection , trouve un uch et 2 clefs (qui marche) a la casse et hop . ps : fais moi passer ton VIN (num série carte grise ) , lundi (ou demain matin) au boulot je regarde le descriptif et l histo de ton camion . merci et bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation