bonsoir , donc a priori , comme je te l ai déjà dis un peu plus haut : il y a un problème chez Renault = une différence entre la BDM (base donnée monde qui sert de référence) et la BVM (base véhicule monde) qui sert a définir les fonction et équipement de ton véhicule et donc notamment la prog de ta télécommande , si sur la BVM ton véhicule est défini avec 1 seul télécommande et 1 clef "valet" lors du rempl de ton uch celui ci a été configuré selon la BVM tu resteras donc ainsi "a vie" a moins que ton représentant Renault se donne le mal de contacter la techline qui elle devra se donner le mal de contacter ADD le service en charge d effectuer la modif des donnés chez Renault et la il suffiras de refaire la reprog de l UCH puis des télécommandes pour un fonctionnement ok , vu que c est un peu compliqué .....sur le forum y as des gens qui peuvent te faire un vierge de ton calculo d injection , trouve un uch et 2 clefs (qui marche) a la casse et hop . ps : fais moi passer ton VIN (num série carte grise ) , lundi (ou demain matin) au boulot je regarde le descriptif et l histo de ton camion . merci et bon courage .
|