Citation:
Envoyé par josegregory
Bonjour,
Mais quel pourrai être le défaut sur le Master ? Car ce qui est impressionnant c'est que l'antidémarrage se code dans la clé mais pas la trame RF.
Car dans les états sur la clip, lorsque l'on appuie sur le plip :
- avec la clé qui fonctionne on a : Trame RF reçue : oui et clé affecté au véhicule : oui
- avec la clé qui ne fonctionne pas : Trame RF reçue : oui et clé affecté au véhicule : non
Mais l'antidémarrage est inactif pour les deux à la mise sous contact.
Est-ce qu'il y a une antenne dissimulé quelque part ? Un problème de faisceau ? Faut-il faire ça avec la portière fermée ? Est-ce un problème de tension de batterie car au moment du codage on met le contact donc activation du préchauffage ?
Faut-il essayer de rapprocher la bague de la clé lors de l'apprentissage ?
Merci. Cordialement.
|
RE,
c'est normal que tu appuis sur la clé et ça te signal ds les états de la clip RF reçu oui mais pas valide tu peux même prendre une autre clé qui n’appartient pas au véhicule le RF dois être reçu mais pas valide et d’ailleurs c'est comme ça qu'on fait pr contrôler les pbs de l’émission et de la réception quand un client ce plein.