Afficher un message
Vieux 15/05/2016, 00h01  
PatX208
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
PatX208 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous,

Citation:
Envoyé par ishams2002 Voir le message
regarde les paramatres turbo lorsque tu accelere
j'essaierai de voir les paramètres turbo avec mon ELM327, dès que je trouve je poste ! Merci

Citation:
Envoyé par manudiag Voir le message
c est arriver comment ...
C'est ma fille qui utilise la voiture et qui ne s'est aperçu de rien évidemment !
Il est possible que cela soit arrivé après un changement des joints d'injecteurs ...
Citation:
Envoyé par manudiag Voir le message
controle ton cata ...
Je vais contrôler le cata dès que ma fille peut libérer la voiture.
Les pressions turbo, je vais essayer de voir si c'est possible avec ELM ... Merci bcp !

Citation:
Envoyé par Bigorno91 Voir le message
si des joints d'injecteurs ont ete fait tardivement ---------> turbo hs.
Fumées noires (suie importante) à l'accélération uniquement, et si le débitmètre est déconnecté elle ne fume plus du tout !
Comme je le dis ci dessus, les joints d'injecteurs ont été remplacés à 200000 km avant qu'on constate le défaut. Quelle serait la raison pour laquelle ça influe sur le turbo ?
De toute façon je contrôle l'axe comme tu me le conseilles dès que je récupère l'auto. Merci !

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt poste les défaut cata bouché!
Je n'ai pas de défaut (sauf celui du débitmètre que j'ai déconnecté, mais que je peux effacer si je le reconnecte)
Je vérifie mon cata dès que possible.

Je vous promet des retours, mais ma fille à grand besoin de la voiture et roule débitmètre déconnecté sans fumées, pour l'instant, et à 120 max (mais ça c'est pas plus mal !).

Merci à tous pour vos contributions qui vont sans doute faire avancer les choses, même si ça me prendra un peu de temps.

A bientôt.
Cordialement.
PatX208 est déconnecté   Réponse avec citation