salut pour le kts.il est vrai que si on l'achete en neuf et que l'on prend un contrat pour le soft en toute option il faut en faire du diag pour rentabiliser la bete.
sachant que pour
les voitures allemand nickel (bmw mercos opel wv audi skoda etc)
les voitures francaise ca va acceptable (renault psa)
les voitures japonaises la deja c vachant moi bien (denso il aime pas chez bosch)
les americaine style ford catastrophique (de mon experience bien sur)
la doc est asser complete : shema electrique norme din (ca fait bizarre au debut), autodata integrer , tecdoc
mais en regle generale bosch limite je pense l'efficassiter de son interface pour moi par rapport a la concurance et surtout a mon avis a cause de partenariat avec des constructeurs.
exemple avec le kts pas de prog de cles
les adaptations calculateur ridicule (la je connais pas les autres mais par rapport a un outils contructeur on est loin la)
exemple simple rempl bloc abs sur laguna2 ou espace 4 tous les reparateurs devrais le faire de la meme maniere
adaptation bosch tailles des roue et c fini
configuration clip :index tachimetrique, taille des roue, option usure chassis, vin etc
chercher l'erreur surtout quand les blocs abs c du bosch il abuse la
bref le kts c pas mal mais loin d'etre asser pousser dans certains domaine
Dernière modification par pimo ; 22/08/2011 à 23h29.
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