Afficher un message
Vieux 15/05/2016, 16h25  
NEGOCAUTO33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut Brahim code défaut j'ai 1959 moteur de volet défaut,p 2102 circuit du moteur de commande a niveaux bas! p2108 module de commande actionnaire de papillon a performance aprés éffacement code défautl

Salut Hamada je vais vérifier tout sa est je vous tien au courant les boitier papillon c'est coder?
Salut

Pour info : aucun codage

Il est simplement nécessaire de faire une adaptation ( alignement ) avec VCDS tu peux faire sa sans soucis

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...Alignment_(TBA)

Apres vu ton soucis nettoie les papillons correctement , et remplace les moteurs c'est leurs maladie avant de faire la procédure ci dessous , cette procédure s'applique aussi apres décharge de batterie
important : il ne faut pas démarrer avant de faire cela quand tu interviens sur les papillons !!
Le calculateur attend leurs adaptation après leurs démontage pour nettoyage ou autres !

Si tu veux pas t'embêter avec vcds tu débranche la batterie 15 min , apres le temps respectée tu met le contact 3 minute . Au bout de 3 minute tu éteins , et ensuite tu peux démarrer . Très simple . Si tu as un Defaut qui persiste traite les pannes avant de faire cela il ne faut pas de Defaut dans lecu pour leurs bon fonctionnement . Souvent sa colle tu nettoie sa repart et souvent c'est les moteurs faut remplacer les 2 CAR jamais un sans 2 ils lâchent quasi en meme temps en en général.

Cdlt

Dernière modification par NEGOCAUTO33 ; 15/05/2016 à 16h58.
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation