Afficher un message
Vieux 16/05/2016, 18h04  
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tico Voir le message
e46 320d 150CV

qui s'aurai ou se trouve la sonde qui contrôle le ventilateur moteur passer les 90°
car elle ne tourne pas, déjà tester avec la clim elle tourne mais pas rapidement

merci
Salut,
Depuis l'apparition de la gestion electronic des moteur la gestion du refroidissement moteur et boucle froide (Clim) on n'es parle plus de sende normalement ce si dis c'est le calculo d'injection qui gère Ca pour faire un test c'est simple il ya deux solutions le premier si tu est équipé d'un diag tu va ds injection test actuateurs ou actionneurs est tu la petit et la grande vitesse si ça marche la continuité et les relais entre le calculo et les ventilo est correct si t'as pas de diag tu debranche la sende d'injection sur la culasse moteur tournant le ventilo tournera à fond logiquement en absence d'info temp le calculo commende en directe, mais d'après les informations que tu as donné 90 degrés c'est pas beaucoup le calorstat s'ouvre déjà entre 95 et 100 tu dois attendre encore pas assez chaud d'âpres ma connaissance.

Dernière modification par samb4064 ; 16/05/2016 à 18h09.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation