Salam dj spike
Tu te fais mal a la tete pour rien mon ami.
Tel que tu presente ton moteur a l'heure actuelle le fonctionnement est purement mecanique oublie "kit de demarrage , alimentation electro vu que ta retirer le noyqu etc).
Donc la on a besoin juste d'air et de gazoil pour demarrer.
Pose toi ces questions
Le carburant du reservoir arrive t'il en abondance à la pompe à injection? Si c oui on passe a letape suivante si c non tu prends un bidon tu mets du gazoil tu mets un tuyau et une poire tu fais une nourice 1 reservoir fictif et talimente ta pompe en direct.
Quand ta fais sa et que c bon ,on passe au calage il faut que tu sois certain de ton calage de distri sinon c mort
Ton calage est bon.
Prends une bonne batterie minimum 640 en puissance de demarrage bien bien chargé.
Quelqu1 demarre toi tu agit sur la poire pour gavé ta pompe a injection.
Ton systeme est classique c 1 pompe distributrice rien d'electronique alors ne teloigne pas de ta panne respecte ce que je tai dit la haut si tte ces conditions sont remplie ton moulin doit partir.
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D.E.R AUTOMOBILE
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