Afficher un message
Vieux 18/05/2016, 15h58  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

non rien a voir ces histoires de ventilateur concentre toi sur la pression de rail,puisque ton defaut est trop de pression,je pense plustot a une prise d'air,ou un retour bouché....regarde bien les alim quitte a en mettre une direct sur la pompe(reservoir en gravité car i y a une pre pompe sur la pompe hp)

si tu peut effacer les autoadaptatifs de l'injection cela ne fera pas de mal,et profite pour regarder les code injecteurs si ils sont ok....

arrive tu as mettre ta voiture en panne ?,si oui regarde bien la consigne et le reel de la pression rail et en meme temps verifi les canalisations,a quel regime les pressions s'equilibre?
bien verifier si tu voi de l'air dans les tubes transparents...
les pression de rail sont elles tous le temps decalées ou juste de temps en temps???

Dernière modification par jpay2 ; 18/05/2016 à 16h07.
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation