Citation:
Envoyé par AHMED@UTO
MES AMIS
svp je chercher le méthode pour faire Régénération forcée filtre a particules tiguan 2010
merciiiiiiiiii
|
Salut
Tu as quoi comme Defaut ?
Si tu as simplement un Defaut de Fap surchargé tu n'a pas forcément besoin de régénérer ( régénération en cas ultime)
Si tu as un Defaut de capteur pression différentiel . Traite la panne avant tout .
Si simplement voyant avec le FAP allumer et un Defaut comme jai dit au début Fap surcharge et mise en sécurité du VEHICULE c'est rien il a dû faire beaucoup de ville et ne jamais terminer les cycles de régénération c'est une sorte d'Appel a l'aide du VH qui demande une regerneration .
Pour en venir à bout ,tu prend la rocade en 4 Eme en restant à 2500 tr/min la régénération se fera sans outil de diagnostic . Tu peux prendre un outil pour vérifier que la masse de suie descende correctement . Le Defaut partira ainsi comme il est venu .
J'ai déjà fais cette Operation mainte fois et je te garantie sa fonctionne à 100% .
Si tu as un Defaut qui demande une régénération d'urgence lance une régénération et suis la procédure que notre ami ta donner ci dessus .
Poste tes Defaut si tu veux que je descrypte tout sa
Attention si tu as un capteur de pression différentiel en Defaut la régénération ne fonctionnera pas . ( il ne fait aucun Defaut stocker dans lecu pour poursuivre la procédure correctement sinon elle n'aboutira pas .
Cdlt