Ben dis donc c le desert... à croire que personne n'utilise ce type de matos. Bon après avoir potassé pas mal d'infos, je vais prendre sans doute l'Orange 5. D'ailleurs à ce propos j'ai été surpris qu'il y a sur la toile un clone de l'orange 5 en full kit avec l'avant dernière version (1.34 en full immo) pour "seulement" 219$... Si le clone fonctionne genre 1:1 comme l'originale (vu que l'originale ne semble pas être pressé de protéger son hard et soft, ni être pressé par les maj), me suis posé du coups plein de questions. Si le gars à côté, en clone, peut faire la même chose que moi qui suis en originale, je vois plus vraiment l’intérêt de prendre en originale; enfin c'est mon point de vue. Pour les autres matos comme le fgtech/kess/magic et autres, les maj sont tellement abondant que le clone n'est même pas envisageable pour travailler correctement avec les nouvelles voitures. J'en reviens donc à ce que j'ai dit au tout début, que reste t'il à l'Orange 5 face à son clone, vu qu'il n'y a quasiment pas de mise à jour sur ce produit? Je dérive un peu...