Problème résolu!
Salut à tous!!!
La 307 refonctionne!!! Alors pour résumer il faut savoir que sur les C5 et 307 en edc15C2 en 1 broche, l'immo off se fait dans la Flash et non dans l'eeprom, Merci Selim;), ensuite il faut, même en immo off, que le BSI soit appairé avec l'écu d'injection sinon le calculateur moteur reste verrouillé, en ce qui concerne le télécodage là c'est un gros bordel, pour appairer BSI et ECU j'ai du prendre lexia avec une xsara phase 2, pour les options il faut jongler entre C5 et 307 via PP2000 sinon on n'accède pas à toutes les fonctionnalités. Et pour ma part le problème venait du BSI, c'était pourtant un BSI commandé Vierge chez BB AREMAN mais cette société n'est vraiment pas sérieuse car il était HS et ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec eux... Bref j'ai repris un BSI qui fonctionnait sur une autre 307, je l'ai rendu vierge, un immo off dans la FLASH, un appairage du BSI et de l'ECU et c'est reparti!!!
Merci à tous pour votre aide!!!! N'hésitez pas si vous avez le même genre de soucis;)
|