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Vieux 20/05/2016, 19h55  
doggydog
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Je viens de faire mon banc de test UCH avec les infos publiées ici. Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible. Cela dit, j'ai relevé une petite erreur donc je la partage pour tous ceux qui souhaiteraient faire ce banc de test:

connecteur tableau de bord

1 ----> +12V
2 ----> Masse
29 ----> 8 connecteur PE2 can L FAUX: 29 ----> 18 connecteur PE2 can L
33 ----> 18 connecteur PE2 can H FAUX: 30 ----> 8 connecteur PE2 can H

Cette erreur se corrigeait simplement en inversant can L et can H sur le 29 et le 30, ce que les autres ont visiblement déjà fait auparavant, mais ça méritait d'être précisé.
Donc pour résumer, voici les branchement (sauf que j'ai pas encore testé la prise diag, car je n'en ai pas pour le moment):

connecteur PP1

1 ----> Masse
3 et 4 ----> +12V

connecteur PP3

2 ----> Masse

connecteur PE1

17 ----> bouton poussoir ----> Masse (contact portière conducteur)

connecteur PE2 (pour les diodes la masse vers le chiffre de droite ex: 19 ----> diode ----> 2 la masse vers le 2)

19 ----> diode ----> 2
5 ----> diode ----> 11
17 ----> diode ----> 4
15 ----> diode ----> 12
9 ----> diode ----> 14
10 ----> R120ohms ----> 20
3 ----> sonde t° extérieur ----> 13 (ça c'est en plus juste une sonde t°de rétro)

Pour le défilement des kilomètres et autres:

un bouton poussoir entre 2 et 4 mais surtout avant les diodes (entre la carte électronique et les diodes)
il est possible de prendre d'autres lignes pour le défilement.

connecteur tableau de bord

1 ----> +12V
2 ----> Masse
29 ----> 18 connecteur PE2 can L
30 ----> 8 connecteur PE2 can H

prise diag

4 ----> Masse
5 ----> Masse
6 ----> 6 connecteur PE2
14 ----> 16 connecteur PE2
16 ----> +12V
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