Afficher un message
Vieux 21/05/2016, 09h26  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 925 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MARVAL Voir le message
salut a tous ,j'ai passé une journée a essayer de programmer la flash d'un mcu avec toujours le mème message, avec le client qui te met la pression ,j'ai demandé de l'aide sur le forum (90 lectures pas de réponse) a croire que personne n'a eu ce problème ,j'ai été obligé de me dé...dé ,la réponse est dans la notice help que j'avais pas lu ,si quelqu'un a le mème problème je ferai un plasir de l'aider ,bonne journée
salut ,

si tu n'as pas eu de réponses , je ne pense pas que cesoit pour la raison que personne ne veux aider mais simplement que personne n'avais la réponse tout simplement
diagnosis29 est déconnecté