Discussion: Codage abs golf 7
Afficher un message
Vieux 21/05/2016, 09h56  
NEGOCAUTO33
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
NEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really niceNEGOCAUTO33 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par hofaz Voir le message
J'avais juste une dernière question dans le plan de travail il y a une procédure dont il n'ai pas nécessaire de le faire en ligne il faut inséré le codage manuellement mais le problème c'est comment retrouver le bon codage ???

Encore merci pour l'aide
pour un abs déjà affecter au véhicule avec le même numéro de châssis qui a besoin d’être modifier niveau codage après une modif etc mais pour un neuf impossible COMPOSANT DE PROTECTION je les precisé dans mes messages ci dessus mon grand cette personne demande a installer ODIS 1 mois auparavant et propose des codages de bloc abs GOLF MK7 ? nous propose ici de pouvoir activer des feu rabattables a distance sur TIGUAN alors qu'option non existante a la production du véhicules un MAGICIEN

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...01&postcount=6

....il fait tourner les gens en bourriques a donner de mauvaises info et j’apprécie pas on galère assez sur des pannes a résoudre on n'a pas besoin de sa sur un forum que quelqu'un vienne contredire en argumentant ok chacun son point de vue mais la non !!!! et je comprend ton ton désarrois pour ton bloc abs , on est plus a l’époque des mk60 qui sont codables sans soucis avec un vcds . la c'est une golf mk7 après 3 ans d’expérience chez VW comme il disait dans sa décription je vous invite a faire une formation sur le composant de protection d'un véhicule

ce membre te donne une fausse espérance voila pourquoi j'interviens

Il faut le SVM pour faire cela

cdlt a toi

Dernière modification par NEGOCAUTO33 ; 21/05/2016 à 10h14.
NEGOCAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NEGOCAUTO33 For This Useful Post:
Chris911 (29/03/2019), khoums (02/05/2020)